‹Back

A network connection is required to play videos

 

Audrey Castanier

TEAM LEADER CREDIT RISK ET CONTENTIEUX

France, Europe

Poverty

PARTAGE ARDECHE SENEGAL

Main aim of the charity

L'association finance la construction d'école dans les villages de Brousse Sénégalaise. Elle organise aussi tous les ans deux missions médicales dans ces villages avec des consultations et des distributions de médicaments. Dans certain villages, il y a eu également la construction ou la réorganisation de "case santé".

How the employee got involved and why

J'ai connu l'association par la famille de mon mari qui était très impliqué dans l'association depuis une dizaine d'année. Mon beau-père fait parti des personnes ayant aidé à la construction des écoles, centres de santé, missions médicales, etc. A chaque retour de voyages, il nous racontait son vécu et ses actions sur place. Après la naissance de ma troisième filles, il y a 3 ou 4 ans, j'ai commencé à donner des vêtements , livres pour enfants pour qu'ils les apportent au Sénégal.

What work does the employee do for charity

Depuis quelques années déjà, je donne régulièrement vêtements et fournitures (crayons, livres) pour bébés et enfants. Cette année, je me suis rendue sur place avec notamment mes enfants pour aller à la rencontre de ces villageois. Nous avons distribués crayons, médicaments mais également bonbons et gâteaux aux enfants du village Diolofira.

Big hearts change the world Big hearts change the world

We're sorry

We're sorry

Internet Explorer is not supported
We're sorry, but Internet Explorer doesn't support this website. Please use another browser to find out all about the incredible work that DHL's Got Heart is doing.
Internet Explorer is not supported